Roster
ADMINISTRATION
DOTA 2
Teamspeak
Rédigé par Fake    avatar

Posté le 04 Oct 2012 - 14:38:00 • reagir sur le forum commentaire
BATTLEFIELD 3

 

C'est avec une grande émotion que je vous annonce la fermeture de la Line-up 1# Battlefield 3 PC.

 

Rassurez-vous, aucun départ n'est prévu pour les membres concernés, pour faire court, la saison 2012-2013 à été annoncée dernièrement et une toute nouvelle règle est apparue concernant la restriction au niveau de l'âge, en effet les joueurs qui n'auront pas 16 ans lors de la Coupe de France ne pourront y participer.

 Étant donné que la Line-up était leadée par moi même, Fake, et que je suis la seule personne de l'équipe à ne pas être majeur et a ne pas avoir 16 ans je suis dans l'incapacité de jouer.

Bien entendu il était inconcevable qu'une autre personne prenne le contrôle de la Line-up, connaissant parfaitement les joueurs de celle-ci mieux que quiconque, c'est donc pour cela que cette décision à été prise !

 

Nous ne somme pas la seule équipe de ce cas là, malheureusement la Coupe de France 2013 ne risque pas d'être aussi palpitante que le prétend EA car plusieurs bonne team se sont ainsi vu amputées de leurs joueurs, ne parlons même pas des compétitions Consoles ou la moyenne d'âge est encore plus faible ! 

Pour en revenir aux joueurs de l'équipe, certains partiront sur League of Legends et d'autre resteront sur Battlefield 3, personnellement je compte me tourner vers un autre jeu pour revenir plus tard sur Battlefield 4.

 

Ce fut une très grande expérience que j'ai partagée avec vous, et une rencontre tous ensemble avec la Line-up à la Paris Games Week ne pourra que renforcer les liens qui se sont créés durant ces mois passés ensemble !

 

Les joueurs SoF.eSport #1 étaient :

     William "Fake"   | Leader 

      David "Granola"  | Joueur

     Baptiste "B4pt"  | Joueur

David "Jack"  | Joueur

      William "Wilzou"  | Joueur

         Pierre "ZeD"  | Remplaçant 

                Stefan "D4rkium"  | Remplaçant

Rédigé par Stefan    avatar

Posté le 02 Oct 2012 - 21:14:00 • reagir sur le forum commentaire
BATTLEFIELD 3

 

ASUS, COOLER MASTER, Electronic Arts, LDLC.com, NVIDIA et Razer ont le plaisir d’annoncer le lancement de la saison eSports 2012-2013 sur PC et consoles !

 

La saison débute dès le première week-end d’octobre sur les sites ESL et CSL. Tout au long de la saison, des cups en ligne seront organisées pour remporter des points pour le classement général ! Ce classement général qualifiera les meilleures équipes PC et les meilleures équipes consoles, pour la Coupe de France 2013 Battlefield 3.

En plus des Cups online sur les sites ESL et CSL, des LANs au Showroom LDLC à Paris seront organisées, et des LANs seront “homologuées”. Ces évènements permettront aux équipes de remporter encore plus de points au classement général, ce qui pourra être décisif.

 

Une règle a par contre été soulignée cette année, les joueurs ayant moins de 16 ans avant le début de la compétition ne pourront participer aux lans, ce qui ampute quelques teams de leurs joueurs, notamment notre section pc leadée par Fake, l'avenir de la line-up est donc incertain...

Rédigé par Warbird37    avatar

Posté le 30 Sep 2012 - 19:31:00 • reagir sur le forum commentaire
BATTLEFIELD 3

 

Voici le deuxième épisode du Zapping Publicitaire de Battlefield 3, toujours à vos cotés.

 

Ce zapping comporte cette fois-ci uniquement des extraits de films et des parodies de publicités. Je vous invite à deviner de quels films et de quelles publicités il s'agit !

 

N'hésitez pas à faire tourner cette vidéo.

 

Bon délire à tous !
 
 
Rédigé par Fake    avatar

Posté le 28 Sep 2012 - 18:29:00 • reagir sur le forum commentaire
BATTLEFIELD 3

 

La troisième vidéo Battlefield Premium vient tout juste de sortir, et comme d'habitude il n'aura pas fallu attendre longtemps avant qu'elle apparaisse sur Youtube.

 

Au programme, pas grand chose juste quelques aperçues des cartes à venir en mode cinématique.

 

 

 

Rédigé par Fake    avatar

Posté le 28 Sep 2012 - 12:13:00 • reagir sur le forum commentaire
BATTLEFIELD 3

 

Hier je vous parlai du concours Île Wake. Ce type de concours sera renouvelé tous les mois jusqu'à la sortie du DLC, End Game en mars prochain.
 
 
En parallèle et dès aujourd'hui, le vendredi 28 septembre à 11h un nouveau concours sera mis en ligne et durera 72h. Il s'agira de faire un maximum d'éliminations en mode Tank Superiority, les cinq premiers gagneront une lithographie en édition limitée, signée et numérotée, présentant un croquis de Battlefield 3.
 
Plus d'informations sont disponibles à cette adresse : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654786118312064/
 
 
Pour finir avec les concours le résultat du Only in Battlefield 3 a été publié et un français est arrivé en deuxième position avec sa vidéo intitulé "Crazy Copter" : 
 
 
 
 

 

 Page : ...« 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »...


Generated in 0.045595s