Fun Battlefield 1942 VS Illuminators
Adversaire : Illuminators 
Date : 13/1/2008
Type : Conquest
Style : Tournoi SoV
Maps :


Map n° 1 : Bataille des Ardennes
Score de la map :  0 - 370
Résultats0 - 370
 
Rapport par D4rkium :

Bon, v'là que je me retrouve au boulot et que j'ai trouvé un moyen de me connecter au site pendant que mon responsable n'est pas là !!! :)

Bon voilà !!! Notre 1er parachutage dans ce tournoi est il faut le dire un peu rebutant !!! On s'est fait torchés comme des noobs !!! Pourquoi ? Manque de préparation !!! Personne n'est à blâmer, on a tous fait des erreurs... mais le proverbe le dit : c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc on se reprend en main des maintenant et on prépare sérieusement les autres matchs !!!Un SoF ne s'avoue jamais vaincu, il se bat jusqu'à sa dernière goutte de sang !!!

Un tit résumé du match (de ce que j'arrive du moins à me souvenir) :

1ère Manche Côté Axe !!!

En 2 Mots --> Pas prêts , pas prêts, pas prêts !!! Résultat, moi le premier je fais la plus grosse connerie !! On forme un 1ère colonne de char qui restera bloqué sur le 1er pont et les Illuminators n'hésiteront pas à en profiter !!! Ils sont pour la plupart en formation sur le moulin et nous dégomment les chars un par un !!!

Vient ensuite une longue session de Basecamp (autorisée par les règles du tournoi) où il est naturellement difficile de se réorganiser !!!
Les tickets ont déjà bien chutés quand on réussit a réorganisé une seconde colonne de char !!! Mais notre tentative d'évasion de la base avortera vite de par le skill des gars postés au moulin malgré cette fois la poursuite de notre tact !!!
Les multiples tentatives de Dudul échoueront elles aussi n'arrivant pas a échapper a la vigilance de nos geôliers !!!

Petit screen ou les scores parleront d'eux mêmes :
 






2nde manche côté Alliés

Cette fois-ci malgré qu'on soit du côté (pour ma part je pense) moins avantageux... On est bien décidé a ne plus se laisser faire et faire parler les canons !!!
A notre tour on tient férocement le pont du moulin et ne laissons rien passer pendant 6/7 bonnes minutes !!!

Etonnement ils ne tentent pas de contourner l'objectif par le second pont et s'agglutine sur le flancs ouest du moulin !!!
Leur but sûrement était de prendre en priorité ce 1er flag qui quand y réfléchi a une certaine importance stratégique !!!
Mais leur ténacité et leur travail de coordination viendront a bout de ce 1er pont et leur laissera passer l'autre coté de la rive !!! Se fournissant ainsi un M10 en prime !!
Il commence enfin a se diviser et nous tiennent sur 2 fronts différents !!! On tardera pas a céder le second pont du bunker puis la base pour se replier sur l'église et la tenir dans un dernier Baroud d'honneur pendant environ 2/3 Minutes !!!

Second Screen :
 



Conclusion --> Comme la dit Kisskuss on ne peut que rester bouche bée devant la perfection de leur coordination ainsi que leur skill !!!
GG
Je tiens a souligner qu'on en restera vraiment pas la !! et que cette War fut fort instructive !!! ;-)

 

Generated in 0.008795s