Fun Battlefield 1942 VS >V!per<
Adversaire : >V!per< 
Date : 17/3/2007
Type : Objectif
Style : Amical
Maps :


Map n° 1 : Coral Sea
Score de la map :  220 - 145

Map n° 2 : El Alamein
Score de la map :  530 -
Résultats750 - 145
 
Rapport par D4rkium :

1ère Manche : =SoF= :220-0 :Viper
2ème Manche: =SoF=: 0-145 :Viper
3ème Manche: =Sof= :230-0 :Viper
4ème Manche: =SoF=:300-0 :Viper

Première Manche :

Un match rondement mené, grâce en l'occurence à une organisation pourrie des V!per, qui n'ont pas vu le jour. Ils sont restés sur leur bateau pendant que nos mercenaires adorés bombardaient à volonté. Blop et moi sommes restés en retrait pour défendre, pendant que Léo et Grimmo défendaient à la Dca. Quand on a vu qu'ils étaient beaucoup trop frileux pour nous attaquer, nous avons envoyé Grimmo sur leur porte-avion.

Les 3 mercenaires finissent premier avec une tactique éblouissante ;)

Seconde manche :

On est alliés sur Battle of Britain. Impossible de gagner, donc. On s'emploie donc à tenir autant que faire se peut. Une bonne tactique de campeur nous y aide :D On arrive à rester pas mal de temps, mais on cède l'usine à 3 minutes de la fin. Pas de chance... Bonne tactique des V!per cette fois-ci.

Troisième Manche :

Alors là, une hécatombe. Les V!per n'ont quasiment pas décollé, et vexés qu'ils étaient, nous ont traités de tous les noms en disant que cette map (Coral Sea) n'était pas au programme. On les décapite en série, grâce à des aviateurs géniaux et des défenseurs précieux pendant les très rares incursions V!per. A noter tout de même qu'à ce moment-là ils étaient un de moins, même 2 après qu'un de leurs membres se soit fâché... Peut-être était-ce la cause de leurs problèmes...

Quatrième Manche :

Les V!per ont fait les mauvais joueurs, ils se sont tous barrés après avoir pesté contre nous, et sans même nous prévenir... Belle attitude ! Tant pis, ça ne rend notre victoire que plus réjouissante, avec un vrai sentiment de les avoir écrasés =)


Commentaires :

Une très bonne ambiance au sein de la team, 3 mercenaires vraiment sympas (faudra remettre ça les mecs, vous êtes vraiment ultra bons !), malgré une petite crise de notre Ganon national, qu'on aime quand même :D Que de bons souvenirs en bref !

Merci à tous de votre présence!

 

Generated in 0.008222s